Les récifs coralliens

Les océans de notre planète absorbent de grandes quantités de dioxyde de carbone. Cela contribue au enlentencimiento du réchauffement climatique, mais il affecte aussi la chimie de ses eaux.

Les récifs coralliens souffrent des conséquences du changement climatique : la hausse de la température des océans 🌡 le changement au niveau de la mer, le changement dans les modèles de tempêtes et de précipitations , l’altération des courants et L’acidification des océans 🌊 provoque le blanchiment de corail, la destruction des récifs et les loisirs d’infections.

Ces impacts sont immédiats et à long terme. Réduisez  votre empreinte carbone pour lutter contre le changement climatique et aidez à sauver les récifs coralliens. 🌎🌍🌏 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
—————
Les océans du monde absorbent des quantités massives de dioxyde de carbone. Cela contribue à ralentir le réchauffement climatique, mais c’est aussi changer la chimie de l’océan. …

Les récifs coralliens subissent les effets du changement climatique : réchauffement des océans 🌡, élévation du niveau de la mer, changements dans les tempêtes et les motifs de précipitations , changements des courants océaniques et acidification des océans 🌊cause blanchiment du corail, destruction de la structure des récifs et infectieux Les maladies entre autres. …

Ces impacts sont immédiats et à long terme. Réduisez  votre empreinte carbone pour lutter contre le changement climatique et aider à la sécurité des récifs coralliens. 🌎🌍🌏
#TimeForAction #TiempoDeActuar #COP25 #NoPlanetB#AccionClimatica

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ArabicEnglishFrench